jeudi 30 décembre 2010

Milaad Majid (paraît que c'est comme ça qu'on dit)

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, Noël et toutes les autres célébrations qui arrivent en ces temps neigeux, de goutte au nez et de bas en chaude toile. J'espère que vos régimes fondront et que le gras vous submergera tous comme cela doit être.

Trève de plaisanterie, vous avez été extrêmement nombreux à visiter mon blog depuis sa création (en moyenne 500 par mois, ce qui est énorme). Je vous remercie de votre intérêt. Je constate qu'un certain nombre d'entre vous vient de Google, ce qui est encore plus flatteur. Je constate aussi qu'une bonne partie a recherché dans google : "Si vous avez compris le Liban, c'est qu'on vous l'a mal expliqué", ce qui pourrait devenir la devise de ce blog.

En bref, merci beaucoup à vous. Si jamais vous voulez que j'écrive sur un sujet en particulier ou que je mette en ligne un article écrit par vos soins, n'hésitez pas à me le proposer.

pere-noel-enfant-pleure%20(1).jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire